Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ferme du Prévenchet
6 janvier 2011

Livraison à domicile suite

les_agneaux_plaquette

Séverine a pris la route pour le deuxième week-end de livraison avec sa copine Baba, enceinte de son état, direction l'Alsace.... Alors là aussi l'accueil a été plus que chaleureux. Les deux Jérôme avaient mis les petits plats dans les grands aidés dans l'ombre par Najet (ils n'ont rien dit mais je le sais...). Outre le buffet, il y a eu aussi dégustation de flammekuch (tant pis pour les fautes!) et Alexis avait sorti quelques bouteilles de sa cave pour que tout le monde ( et il y en avait!!) reparte avec quelques étoiles au fond des yeux. Ils sont gourmands ces alsaciens car les fromages de la belle Christelle ont disparu en un tour de main ( Nadia tu as battu le record de consommation ce soir là... C'était une DEGUSTATION ......) ; la crème de marrons a aussi eu un beau succès et tous les colis ont été livrés dans la soirée. C'était un peu le défilé et le seul regret que j'ai eu c'est de ne pas avoir pris assez de temps avec chacun. Sinon merci à mon frère et au grand Jérôme pour leur dévouement à notre cause et au temps passé à nos services!!!! Merci aussi spécialement à toi Baba de m'avoir été d'une aide précieuse avec notre foutue calculatrice... On a investi pour l'année prochaine...!!! Enfin un clin d 'œil très tendre à mon cousin Pat qui nous a permis d'imprimer nos premières cartes de visite qui vont nous servir à l'avenir et qui sont très réussies grâce à sa patte..

Publicité
Commentaires
La ferme du Prévenchet
  • Pas facile d'échapper à la société de consommation, encore moins de vivre sereinement et pourtant bien des solutions s'offrent à nous. Le pari n'est pas gagné mais nous allons sans aucun doute vers un avenir meilleur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité